03 April 2023

+++ RESTÈ SILENCIEUX TROP LONGTEMPS ! +++

+++ NOUVEAU  PREMIUM TRADING +++ 
par 
GIDEON PFEIL

(Voir aussi mon post du 20 octobre 2022 :
Bulletin du gouvernement fédéral no. 90-3 du 7 juillet 2022)


Quand vous voyez les développements sociaux dévastateurs que l'État allemand a pris ces dernières années, vous ne pouvez plus rester silencieux. Gideon Pfeil est aussi resté silencieux trop longtemps!

La façon dont l'État a exclu et fait pression sur les citoyens qui ne voulaient pas se faire vacciner pendant les infections corona n'a absolument plus rien à voir avec la dignité humaine. J'ai moi-même vécu cela de première main et je peux donc le rapporter et l'évaluer de manière absolument authentique ! Le fait que des personnes ayant une attitude décente aient même été poussées au suicide avec ce genre d'action a peut-être été accepté avec approbation. Ces accusations doivent être traitées en détail! Rien ne doit être balayé sous le tapis! Les actions éventuellement  criminelles des personnes impliquées dans le cadre du COVID doivent être punies! 

Personnellement, je soutiens les vaccinations en général et je rejette les vaccinations corona en particulier. Celles-ci ont été créées au hasard hors du sol avec trop peu de temps de test et la population en a probablement payé le prix fort (victimes de la vaccination corona et surmortalité). En raison des sanctions gouvernementales imminentes pour ceux qui refusaient de se faire vacciner à l'époque, je ne me suis fait vacciner que trois fois très tard. C'était une grosse erreur que je regrette profondément à ce jour ! Avec une probabilité proche de la certitude, il existe des moyens beaucoup plus respectueux de la santé avec lesquels on peut et aurait pu se protéger d'une épidémie de corona. 

C'est déjà clair aujourd'hui: le comportement de ceux qui ont imposé le vaccin corona a causé des dommages irréparables à la société allemande. À mon avis, l'exemple de Corona a déjà été utilisé pour tester ce qui peut être offert aux citoyens. En général, une seule opinion devrait évidemment s'appliquer à chaque sujet litigieux à l'avenir, ce qui n'a alors rien à voir avec la diversité d'opinion démocratique. Pour un "test de résistance" des citoyens à cet égard, un baril après l'autre est ouvert au moyen de procédures tactiques, peut-être aussi stratégiques. Il existe d'innombrables autres exemples que ce blog peut également traiter.

D'autres pays traitent les crises avec beaucoup plus de prudence. A ce stade, mon respect va à nos voisins français, qui ne toléreront rien si leur gouvernement se trompe! Toutes nos félicitations!

Keine Kommentare:

+++ BREAKING NEWS +++ GIDEON PFEIL ENGLISH VIDEO +++ TIKTOK +++ gideonpfeil

+++ NEW PREMIUM TRADING +++  by GIDEON PFEIL GIDEON  PFEIL  IS  CORRECTING  OLD  TRADING !